Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo rando dodo
20 mai 2019

Le rhume

M

Si on peut appeler ça comme ça. Apparemment, il ne s'attaque qu'à la gent féminine : la bretonne, la philosophe et moi. Le médecin breton a ordonné antibiotiques et cortisone. C'est dire que ce n'est pas de la rigolade. Moi je soigne ça avec des bonbons "La Vosgienne". Mais c'est de la contre-façon : les bonbons "La Vosgienne" sont fabriqués en Espagne. Ils font tout de même le job. J'ai arrêté d'avoir des crises d'étouffement. Mais je commence à manquer de mouchoirs.

Pour couronner le tout, j'ai été victime d'une attaque de tique. Quand je pense qu'on nous prescrit de s'habiller de façon à ne pas avoir de tiques. Malgré mes bottes et mon pantalon, la sale bête s'était logée derrière le genou.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Médecin et Breton dans la même Phrase.<br /> <br /> La ligne éditoriale de ce blog laisse franchement à désirer
Répondre
Vélo rando dodo
Vélo  rando  dodo

. . . et aussi poterie, meunerie, vannerie et jardinage
Voir le profil de babetinternaute sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité