Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo rando dodo
25 avril 2024

Retour ! Enfin !

On m'a laissé partir, finalement. En fait, j'aurais pu m'échapper hier, mais, comme il y avait chimio ce matin, j'ai préféré rester (la soupe est bonne !). Le seul problème est que, pour une raison inconnue de moi, je dors très mal. La nuit, s'entend, car, du coup, je dors assez bien pendant la journée.
La raison de cet épisode ? Ils ne savent pas trop, et, si ça se trouve, c'était un épiphénomène.
Avant même de sortir de l'hôpital, mon aidant s'est précipité sur le dosser de sortie, avec les résultats d'analyses. Il est tombé sur de mauvais résultats. Le retour en voiture a été sombre.

De retour à la maison, j'ai constaté que les résultats qu'il avait regardés dataient de mon séjour d'il y a deux ans. Mais il a rapidement contr'attaqué  il a trouvé d'autres résultats, de cette semaine, qui n'ont pas l'air très bons. Moi, je ne sais pas ce que c'est, mais mon aidant sait. C'est vrai que moi, je ne suis pas diplômée. Le ,bon docteur n'en a pas,parlé ce  matin et pourtant : "Ah ! ma patiente préférée !"

Patience ! Nouvelle analyse mardi, nouveaux résultats (!!!), nouvelle consultation et nouvelle chimio jeudi. Et puis zut, on verra bien !

L'important c'est le lapin qui est arrivé à Toulouse ! Avec sa cage et avec ses granulés et avec son foin saveur luzerne, saveur pissenlit... enfin, que sais-je ? Moi je préconise plutôt les vraies bonnes herbes à lapins - dont j'ai d'ailleurs envoyé la liste. Mais, bien sûr, c'est moins intéressant pour le marchand ! Tout ça, c'est pour avoir "un animal de compagnie", et, pourtant, Raphaël en avait déjà un, dans la personne d'une chenille "professionnelle", qui est déjà en train de faire un cocon, dans le but de se transformer en papillon de compagnie.
D'ailleurs, en matière d'animaux de compagnie, il y a déjà les punaises de lit ! Le problème, c'est qu'elles se baladent la nuit et qu'on ne les voit pas, ce qui est gênant pour des animaux de compagnie. D'un autre côté, pas besoin de leur acheter de la nourriture dédiée.

En matière de photos, il faut que je mette ça au point. Qu'on me laisse le temps d'émerger !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vélo rando dodo
Vélo  rando  dodo

. . . et aussi poterie, meunerie, vannerie et jardinage
Voir le profil de babetinternaute sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité