Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo rando dodo
19 mai 2019

L'imposture électorale

Bourgui veut à tout prix revenir à Maurepas dimanche pour voter. Et pour voter quoi, je vous le demande ? Elle veut voter républicain ! Alors qu'elle est royaliste ! Et elle ne veut pas d'une monarchie constitutionnelle, non, elle en tient pour la monarchie de droit divin, la monarchie absolue avec toutes ses tares, à laquelle la Révolution (souffrez que j'emploie la majuscule) a heureusement mis fin. L'UMP pouvait encore lui servir de cache-sexe (je parle naturellement d'un cache-sexe électoral), car le mot " République ", avec encore une majuscule, parfaitement, n'était pas mentionné, mais maintenant les masques tombent. Et tout ça parce que le dénommé " bellamy ", avec une minuscule, lui a tapé dans l'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Je te rassure, elle ne va pas voter que pour les républicains
Répondre
Publicité