Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo rando dodo
26 avril 2024

Vraie reprise

D'abord le, poids : Ils m'ont bien traitée ! Ca se voit sur la balance. Encore qu'en général la cure de chimio fait grossir. Attendons les suites !

Ensuite le lapin :

Il se comporte comme un vrai lapin : il va se cacher, grogne, tape du derrière quand quelque chose lui fait peur. Le but est, dans quelques jours, de le laisser se promener dans la maison. Gare aux fils électriques et aux meubles, et j'espère que Raphaël se promènera derrière lui avec pelle et balayette pour évacuer les crottes ! A moins que l'aspirateur robot accepte de se charger du travail et ne proteste pas d'un air indigné.

Une partie culturelle : Ma copine Françoise, avec laquelle j'ai renoué un dialogue plus qu'hebdomadaire, promène son groupe de vieilles dames : l'autre jour, c'était à Versailles, il y a une expo au château sur des kilomêtres de soieries décoratives que Napoléon avait commandées et n'a pas eu le temps de les mettre en situation (le pauvre !). On les sort donc des réserves, et c'est vrai que ça a l'air joli :

En plus, pour faire prendre l'air à son cheptel de parisiennes, elles sont allées se promener

au hameau de la Reine (encore que cela ressemble bigrement à un tableau !

Et là, c'est le joli kiosque du petit (?) Trianon.

C'est vrai que ces gens-là avaient du goût ! Ce n'était pourtant pas une raison pour leur couper le cou.

Je reprends mes marques. Mais tout se passe avec un certain retard par rapport à l'hôpital. Cet après-midi je vais voir une kiné pour mon "gros bras" qui a un peu tendance à enfler. On verra bien. Mon aidant va venir avec moi et observer - dans l'idée de remplacer la kiné dans quelque temps (en plus, il y a cinq euros de dépassement d'honoraires à chaque séance), déjà que les rats nous ont fait payer la chambre seule pour tout le séjour, alors que les trois premiers jours, il n'y avait pas le choix, il n'y avait que des chambres seules. En même temps, quand on voit le prix de la journée...

Donc, on continue (je reprends tout en main !). J'ai un peu déstabilisé mon aidant en lui expliquant que, si ça se trouve, les paramêtres en hausse dépendaient peut-être du traitement, et que c'était normal. Il me semble que le bon docteur avait dit quelque chose de ce genre. Je ne lui raconterai pas que mon aidant avait confondu les résultats d'une année sur l'autre. Ce ne serait pas gentil qu'il se moque d'un confrère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité