Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo rando dodo
21 mai 2019

J'ai décidément des problèmes avec les petites bêtes

A la suite d'attaques répétées, j'avais exilé les pommes de terre hors du cellier (d'ailleurs du coup la grosse bête Eila s'en empare, histoire de jouer). Voilà que je vois des petits grains blancs dans le grand bac à croquettes. Bizarre ! Ce matin, ça se confirme : la souris (ça ne peut être qu'elle) s'attaque au rebord du bac (et comment fait-elle pour arriver en haut ?) et le ronge pour se ménager un passage. D'ailleurs, ça se faufile tellement, ces bestioles, qu'elle a dû y arriver et peut-être déjà transporter des croquettes dans son repaire. Il va -encore- falloir que je fasse le ménage là-dedans, et, franchement, ça ne me tente pas. J'ai une rechute de rhume, crise à la poterie qui a beaucoup impressionné les copines. Et il faut que je me retape pour la grande sortie à La Borne jeudi. Pour ceux que ça intéresse, il faut regarder "Henriche*mont". C'est de la poterie haut de gamme.

Pendant ce temps, le sage fera sa conférence sur la guerre du Vexin. Ne pas oublier la conférence du Président lundi prochain.

On n'arrête pas.

D'ailleurs, "ils" n'arrêtent pas non plus : l'électricien nous a devancé de quelques heures à Brive pour aller inspecter les barrages du côté de Rocamadour et de Padirac. Hier, à Marseille. Le week-end prochain à Marseille aussi et prolongation pour barrages. Le Toinou fait un saut aux Boscherons. L'entrepreneur, de son côté, il est partout, et on aurait bien du mal à suivre ses pérégrinations. Arrive-t-il lui-même à se suivre ? D'autant plus que non content de circuler en camion, il utilise aussi le vélo ! Quant à la Toulousaine, on ne sait jamais où et quand elle peut arriver. Mais de toute façon, avec le bébé !

mms-4211Et c'est un plaisir de voir comme il est content maintenant qu'il peut jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité