Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo rando dodo
21 avril 2024

Avis a la population

Donc la j’imagine que la bloggeuse en chef s’appretait a raconter la fois ou elle avait vidé la carafe sur la tete d’un de ses enfants qui n’etait pas sage, mais seulement voila, elle est a l’hopital et c’est moi qui dois « prendre la suite »...

Donc en rentrant de cg vendredi, 39 de fievre et du coup hospitalisation, perfusion, analyses, radios, antibiotiques, tout le tremblement.

Et comme il n’y a pas de medecin a l’hopital le week end (que fait Camille?), pas de liberation possible avant lundi

Mais a part ca ca va

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu mes vœux de prompt rétablissement 😘
Répondre
V
J’ai transmis
I
Je pense que c'est Mobou qui a blogué aujourd'hui.
Répondre
Vélo rando dodo
Vélo  rando  dodo

. . . et aussi poterie, meunerie, vannerie et jardinage
Voir le profil de babetinternaute sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité