Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo rando dodo
22 août 2019

Il y a foule à petit édifice

chg

Jusqu'ici, nous avions des souris célibataires. Là, manifestement, elle a trouvé un compagnon, puisque quand nous sommes arrivés cet après-midi, il y en avait au moins quatre sur l'étagère de la chambre. Eila était sur le coup, mais n'a réussi qu'à en intercepterune. Une autre s'est glissée dans le trou d'aération de la cheminée. J'ai fermé l'ouverture... Il y en a une qui se balade actuellement sur la cuisinière. Elle n'a pas l'air intimidée du tout.

Entre temps, il s'est mis à faire très beau (c'est malin ! Il était temps !) : je me suis même baignée hier. L'enfant passe son temps à faire trempette, à manger du sable, à jouer avec les coquillages, un vrai loup de mer avec son maillot anti-UV :

mms-5603Et puis il fait des acrobaties (en même temps, ça fait de la gymnastique pour maman !):

mms-5623C'est pas tout ça, il faut tenter d'éradiquer les souris, rattacher les roses trémières, relever le tas de bois écroulé, nettoyer un minimum, débarrasser ranger un peu la chambre du fond, voire donner un coup de balai, aller acheter des croquettes (eh oui, j'ai oublié, ça arrive - mais pas souvent) : les Toulousains, en route pour la capitale, font étape à chg demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité