Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo rando dodo
8 février 2024

Alerte!

ll paraît que j'élucubre ! La Bretonne est formelle ! Ma chaise haute n'était pas la chaise historique ! Il paraît que j'avais une chaise haute rose, neuve, qu'apparemment elle m'enviait, vu qu'elle-même devait avoir la vieille. Le fait est que cette chaise rose a disparu. C'est tout de même bizarre.

Autre chose  : elle se souvient d'un  (un seul) malfrat passé par la fenêtre, qui est reparti par l'escalier de service et auquel Manou aurait allumé la lumière - pour ne pas qu'il tombe, sans doute, et qu'elle aurait appelé le directeur après. L'histoire de la gouttière ne lui dit rien, sauf peut-être qu'ils montaient pas la gouttière - et ne descendaient pas.

Et encore : l'arrivée de Patou avec les Américains. Elle ignore cette histoire de chute devant un char américain, mais affirme que Patou a été arrêté par les Américains qui l'avaient pris pour un allemand (parce qu'il avait une tête de boche) et qu'il avait fallu qu'il se dédouane. Et ils lui auraient dit qu'il avait été question de raser les Noquets (où nous étions !).

Bref, ce que je raconte est un tissu d'âneries.

Si c'est comme ça, je démissionne, d'autant plus que je suis obligée d'écrire sans l'index de la main droite, vu qu'il est ouvert et qu'il suinte, sans vouloir cicatriser (effets secondaires, vous dis-je !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Donc en fait tout ce qu’on nous a raconté depuis le debut n’etait rien que des fake news? Le lavage d’estomac, c’etait du lavage de cerveau?
Répondre
Publicité