Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo rando dodo
3 février 2012

Des moules, des châtaignes et des épinards

Alors avec tout ça j'ai oublié de vous dire qu'on était allés au restaurant pour mon anniversaire.

IMG_0738      IMG_0745

IMG_0744     IMG_0746

En 1 : Des petits machins apéritifs (tartelettes à la mousse de coriandre, cakes salés, pissaladières miniatures), très bons.

En 2 : Ravioles aux pousses d'épinard dans leur émulsion, c'était assez... bizarre. Pas mauvais, mais bizarre. Un peu le genre du restaurant où Papa avait fait un scandale pour qu'on lui apporte du cabillaud.

En 3 : Les moules. Mais assez peu reconnaissables (velouté de moules, pizza déstructurée, moules sur canapé camouflées au milieu des pois chiches), à tel point que Jacques attendait encore les moules et que j'ai été obligée de lui dire qu'on les avait déjà mangées.

En 4 : Saint-Pierre aux endives (endives crues dessus et endives cuites dessous) environné de sa mousse de châtaignes, c'était vraiment délicieux.

Et enfin bien sûr... le dessert !

IMG_0755

C'était du riz au lait.

Avec une tuile au citron acidulée et et trois petites quenelles de glace (bergamote, thé et pamplemousse) surmontées d'un croustillant aux agrumes confits. Excellent.

Enfin, je vous ai résumé le nom des plats, parce que c'était beaucoup plus long que ça. Pfff, on aurait dû prendre des notes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils ne savent pas quoi inventer !
Répondre
R
à Carnac à coté c'est de la gnognote ..............j'ai trop envie de dévorer mon écran , wouha !!!!
Répondre
Publicité