Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo rando dodo
3 février 2012

Les dents...

A la demande générale d'Isabel, quelques nouvelles des dents. Vous serez contents de savoir qu'Arnauld m'a mis une nouvelle dent à la place d'une ancienne, qui, d'après lui, ne faisait pas bien dans le décor . Moi, je ne vois pas bien la différence. C'est un puriste. Du coup il ne me la fait pas payer, ou presque. Remarquez, je pourrais lui demander de m'en faire une gratuite pour dix payantes ! Donc, le bas est fait, et c'est superbe. Pour le haut, on réfléchit, on consulte, on fait un planning. Tout n'est pas possible, comme, par exemple, des implants. On s'oriente vers un très beau... dentier, léger, discret, pratique... Et, pour commencer, il faut remplacer toutes les couronnes provisoires par des couronnes définitives.Mais le travail est déjà bien préparé.  Le point poitif c'est que les racines sont bien, solides, l'infection est jugulée... Je pense qu'il y en a encore pour quelques mois, en pressant. Mais finalement, on s'y fait, à ces petites virées à Paris, un peu onéreuses, d'accord, mais toutes mes relations vont au Pérou, en Chine, en Thaïlande, ça doit aussi leur coûter un certain prix, et puis, pour ceux qui préfèrent les croisières, il y a toujours le risque de se retrouver à la baille !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le commentaire précédent est bien de Bourgui, tout le monde aura rectifié !
Répondre
M
ça ne vaut pas ! Les tiennes, c'est des dents de sagesse ! J'ai passé l'âge !
Répondre
T
moi, je dois me faire arracher deux dents. C'est peut-être compatible ? Je peux te faire un prix, si tu veux !
Répondre
Publicité