Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo rando dodo
2 février 2012

La magie d'internet

Alors aujourd'hui, premier jour de neige...

IMG_0791

Et bim, qu'est-ce qui arrive par la poste ce matin ?

IMG_0808

Des bottes ! Des bottes en solde arrivées en droite ligne d'internet !

IMG_0797

C'est quand même drôlement bien organisé, tout ça !

Bon, juste pour le plaisir, je rappelle tout de même qu'il y a deux mois le jardin il n'y avait pas de neige mais il y avait ça :

P1010453

On ne voit pas bien la hauteur des tas mais ils étaient vraiment vraiment hauts.

P1010456

On a tout enlevé nous-mêmes uhu on a lâché le voisin dans le jardin et hop ! nickel chrome !

IMG_0767

Y'a plus qu'à planter des potirons un chti peu de gazon ! Enfin, on va attendre un peu qu'il n'y ait plus de neige hein !

Et pour un peu plus de neige, c'est par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
BRAVO
Répondre
I
qui a trouvé le site !
Répondre
B
elle écrit "par là" et hop, on est à Arêches, avec plein de neige, et en plus y a dez zooms partout, et ça bouge ! Trop forte ! c'est comme pour son jardin, y a plein de trucs et de gravats, et hop, le voisin il bêche tout et c'est tout bien ! Mon voisin, il ne fait pas ça, sauf peut-être mon voisin du Perche qui tond, débroussaille et ravitaille en bois... mais si j'écris "par là", pas la peine de cliquer, ça ne donnera rien ! trop forte !
Répondre
Publicité