Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo rando dodo
12 février 2024

Victoire !

Isabelle et Antoine ayant passé tout leur après-midi à travailler sur le sujet, j'arrive à nouveau à me connecter à canalblog ! Quel soulagement pour tous nos followers ! Mot de passe, identifiant, rien n'allait plus, mais la faute en est à canalblog qui a voulu tout changer. En fait, je ne vois pas du tout ce qui a été changé. Espérons que j'arrive à envoyer le message.

Donc, nous sommes complètement gâteux, et avons eu beaucoup d'émotions aujourd'hui : Un chèque important débité. Soupçon de vol d'un chéquier. Où ? Comment ? Finalement, après recherches, je retrouve le chèque que j'avais fait il y a quelques jours. Un chèque au Djahoui redoublé. Il faut dire que le Crédit agricole  - comme Canalblog - a voulu faire le malin et changer complètement l'accès au compte. Du coup, grands énervements.

En plus, un corbeau n'était pas au rendez-vous. Heureusement  cet après-midi, il était là. Ouf.

Et c'est les vacances ! Raphaël devait aller au Claé (c'est un genre de garderie). Mais, devinez ! Malaaade. Mais il faut tout de même qu'Isabelle aille faire le ménage !

Du coup, photos :

Ah ben non, avec tout ça, je n'ai rien enregistré.

A suivre (enfin , j'espère !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité