Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo rando dodo
31 janvier 2012

Appel

Cette année parmi mes élèves il y a (entre autres) un Jordan, plusieurs Kevin, un Sullivan, un Ronald (non non je ne l'appelle pas Mac Donald), un William, un Bernardo (comme dans "Renard rusééé... qui surgit de laa nuit... couurt vers l'aaaventure au gaaalop... Zorrooo... Zorroo..."), un Oscar, un Pierre-Edouard, un Raony (avec des moustaches), un Augustin, un Quentin, un Marc-Antoine mais on l'appelle Marco, un Baptiste, un Jean-Baptiste mais on l'appelle JB, un Iban qui parle basque couramment, une Sitty, une Fanny, une Nancy, une Basma, une Antsa, des Sarah, une Kaya, une Tuamanaia (qui arrive de Wallis, comme dans "Arnold et Willy"  comme dans "Wallis et Futuna", avec une fleur de tiaré dans les cheveux), des Alice, une Inès et des Agnès, des Lise, des Léa, une Léna, une Linda, une Sélina, une Solenne, des Justine, une Manal et beaucoup de Manon, une Bérengère, une Morgane, beaucoup de Margot, de Marion, de Marine et de Pauline, quelques Paul, une Marina, plusieurs Laura et une seule Lara (et il ne faut surtout pas les confondre), une Laure, une Aurélie, une Laure-Elie et une Lauréline, une Amélie, quelques Camille, une Noémie, une Emilie et une Emily, un Mourad et... une Bérénice.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il y a une Bourgui , un prieur , un Juan qui surgit au milieu de la nuit .....aussi...sur son grand cheval de fer .........il y a aussi un président qui est aussi un Mobou , il y a une lectrice , un sage un bruni ( mon chouchou ) une Rorine , Touanou et un the Vince ...........c'est encore plus original ........et si on veux on peut mettre aussi des fleurs sur l'oreille comme dans Arnold et willie !!!!!! bon résumé !!!
Répondre
I
bien sûr je m'en souviens, PLUS je me souviens de leur nom de famille PLUS de la tête qu'ils ont. Trop fort.
Répondre
B
de tout ça, ou tu le lis sur les listes ?
Répondre
Publicité