Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo rando dodo
17 octobre 2019

Les retraités n'arrêtent pas !

Finalement, je crois qu'on va arriver à boucler tout pour partir cet après-midi HNgalon, mais c'est chaud ! Entre les activités sportives, les activités médicales, les activités associatives (mails, envoi de lettres, etc), ça va passer tout juste. Et pourtant, on espère encore trouver des cèpes et des châtaignes...
A Toulouse, on réfléchit :

mms-6342Tellement de choses à apprendre !

Heureusement, on est bien entour& :

mms-6344Heureusement, il y a la récompense dans le bain, où on peut montrer ses petites dents toute neuves :

mms-6346Et puis, on a eu de la visite, récemment, la place du Capitole était toute changée :

mms-6348Moi j'ai dit que le ciel était bien gris, mais on m'a aussitôt envoyé toute une collection de photos avec des gens en T-shirt aux terrasses des cafés.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca fait un peu penser aux palmiers qu’on plante dans les villes ou il fait froid pour faire comme si il faisait chaud...
Répondre
Publicité