Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo rando dodo
19 janvier 2019

Neige en janvier !

Finalement, c'est un peu normal. On nous l'annonçait pour mardi, mais elle est arrivée ce matin, sans faire de gros dégâts d'ailleurs. Entraînement de rock cet après-midi, et vivement l'heure d'aller se coucher, c'est encore là qu'on est le mieux par ce temps-là.

Demain, galette avenue Ledru-Rol¨lin (si les femmes gilet jaune nous laissent le chemin libre). Le Touanou se défile, vu qu'il est à Lyon. Je le soupçonne de vouloir aller faire un bon repas chez un grand chef. C'est un peu son genre. Le Djahoui se défile aussi, mais lui, on ne sait pas ce qu'il a trouvé comme excuse. Et la Toulousaine ne va pas revenir de Toulouse, évidemment, d'ailleurs elle est très occupée par tous ses cours d'accouchement, d'allaitement, de portage du bébé,, etc. (mais comment faisait-on de mon temps ?).

Hier, nous avons dûment rempli le coussin d'allaitement de rembourrage, ce n'était pas une petite affaire, mais il est parfait (enfin, à mon avis).Au fait, si je n'ai pas allaité, c'est sans doute que je n'avais pas de coussin ad hoc ! Il y a aussi une pile de "langes" en "double-gaze", et je commence des chaussons. Pas le temps de chômer. D'ailleurs, ce n'est pas trop mon truc, de chômer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vélo rando dodo
Vélo  rando  dodo

. . . et aussi poterie, meunerie, vannerie et jardinage
Voir le profil de babetinternaute sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité