Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo rando dodo
13 septembre 2015

On est re-sortis en boîte

Pas plus tard qu'hier soir. 

Ca n'a pas mal commencé : un cours de rock. On connaît, d'autant plus que le prof est - justement - notre prof de rock. On n'a pas eu trop de mal à suivre. C'est après que ça s'est gâté : tous ces gens qui avaient suivi le cours avec application, et qui même semblaient ne pas être très à l'aise, dès qu'ils ont eu le champ libre, se sont mis à se déchaîner et à montrer tout ce qu'ils savaient faire. Et ils savent en faire, des choses. En tout cas, beaucoup plus que nous. Et tout ça, en rythme - c'est un peu ça qui nous manque, le rythme, il faut l'avouer. 

Quand la musique n'était pas trop rapide, on arrivait à faire ce qu'on sait faire, mais dès que ça prenait un peu de vitesse, il valait mieux regarder. Et tous ces gens avaient l'air ravis et se trémoussaient comme si ils n'avaient fait que ça toute leur vie. Et que je te fais passer la danseuse entre les jambes, et que je la fais passer par dessus la tête, et que je la mets au ras du sol. Bref, on n'était pas dans le coup !

Le danseur mondain s'est rattrapé dans la salle d'à côté où il a pu montrer ses talents avec une valse, mais, franchement, on n'était pas à la hauteur.

Et dire que dans ses prestations dans les thés dansants, on l'applaudit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut que jeunesse se passe. Et puis qui va piano va sano. Sinon, j'ai refait mon retard de lecture du blog. Toujours fidèle à ces petites nouvelles qui maintiennent le lien. Content aussi d'y voir apparaître mes cousins, cousine et petits...
Répondre
Publicité