Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo rando dodo
16 août 2013

Point

A chg, Benoît va bien. il arrache les pommes de terre. Les tomates sont toujours vertes. Auront-elles le temps de mûrir ? Le prieur reçoit la visite d'un anglais dont un ancêtre a été tué à Fontenoy, mais du côté français. Il faut dire qu'encore avant, ils avaient débarqué avec Guillaume le Conquérant (en fait il s'agit d'un "Dil/lon" et le prieur a oublié que c'était de la famille de la marquise de la T*our du P/in dont nous avons récemment lu les souvenirs avec délice).

A la pointe bretonne, d'après Florence, "on ne s'ennuie pas". On n'a jamais vu un si bel été. Le grand père cueille les fraises avec sa petite fille et observe au matin un petit chevreuil déambulant sur la route. Mamette assure l'intendance.

A Toulouse on a chaud, mais pas trop. On n'a même pas le temps de ramasser les prunes de la haie (!!).

Pas un nuage à St-Pal%ais. Camille fait de la voile, Valentine du poney. Le rendez-vous voile est à 16 heures, ce qui les oblige à avancer leur déjeuner. Athéna fait la tête et a l'air de prendre J.L. pour responsable de tout ce qui est arrivé. Le Djahoui a mal à la cheville et boîte misérablement. Il songe à se remettre au vélo. Quid du marath*on de N.Y. ?

Le Touanou est prévu pour arriver à Val$ognes ce soir (nous savions bien que nous pouvions fonder de grands espoirs sur notre petit dernier. Nous ne sommes pas déçus. Lui au moins a trouvé deux jours pour venir tenir compagnie à ses parents vieillissants).

Et l'électricien ? Mystère ! Il doit être fatigué du Pérou et du Verdon. Gare aux pannes !

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Pas du tout, l'électricien est a Paris, ou il travaille d'arrache-pied a augmenter les factures!<br /> <br /> Et d'abord ne change pas le sujet de conversation, ou sont les poteries que tu nous dois?
Répondre
Vélo rando dodo
Vélo  rando  dodo

. . . et aussi poterie, meunerie, vannerie et jardinage
Voir le profil de babetinternaute sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité