Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo rando dodo
8 décembre 2008

brainstorming

Jean et Michèle cherchent un nom pour leur futur blog... vous pouvez leur faire des propositions... toto va bien, anne-marie va prendre son billet pour Mayotte, d'ici-là ils rangent... 1er janvier à Beaugency, comment jean et michèle vont faire pour caser tout ce qu'ils ont à faire... surtout s'ils ouvrent un blog, qui, il faut le dire, occupe quasiment en permanence : il faut écrire, regarder si il y a des réponses, répondre aux réponses, faire des photos, mettre les photos... et encore, je ne sais pas retoucher les photos, sinon, ça serait pire... Antoine m'a encore montré comment imprimer toutes ces élucubrations, mais c'est un gros travail, surtout avec une imprimante hyper capricieuse et qui ne veut pas faire usage de sa cartouche couleurs... il faut sûrement nettoyer les petits trucs qui envoient l'encre, mais tout ça me dépasse un peu... et puis, il faut que j'aille me produire aux archives des Yvelines... plus que 7 cours, plus que 7 cours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
y'aurait pas comme un jeu de mots avec le nom de famille !
Répondre
J
koipour lobélia ?
Répondre
B
c'est que je ne sais plus du tout ce que je disais dans mon commentaire, à part qu'il y avait une faute d'orthographe ! pour "les communailles", je trouve ça bien, le problème, c'est qu'ils veulent : "lobélia"... il faut qu'ils choisissent !
Répondre
I
Ah oui c'est bien les communailles. Pour le commentaire, je ne peux pas le corriger (ce serait pas de jeu), je peux juste le supprimer, et ensuite il faut que tu le refasses.
Répondre
R
du blog : les communailles car c'est le nom du chalet et que cela veut dire se qui est en commun à la communauté ! en plus cela fait pense à discutailles et c'est un peu ça un blog !
Répondre
Publicité