Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo rando dodo
9 janvier 2008

oui, oui !

les résolutions !

Alors moi, ça serait : creuser un puits dans le jardin de Maurepas pour éviter de transporter des bidons, on pourrait même mettre une pompe électrique pour avoir l'eau au robinet, mais là je crois que je rêve un peu... et aussi me lever en même temps que le soleil (pour me coucher en même temps que lui, je vois bien que ce n'est pas raisonnable), et remonter sur mon vélo... ah oui, perdre encore un kilo, mais celui-là, il s'accroche grave !

Les résolutions d'Antoine sont en cours d'élaboration. En général, c'est genre ne pas écraser de chameau ! On peut s'attendre au pire !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le rat !
Répondre
I
Ah bin il n'avait pas inscrit mon message et maintenant il l'a retrouvé, dond il y en a deux !
Répondre
I
Oui oui, on peut sûrement acheter des beaux livres d'Histoire, genre sur la guerre de 14 (mais pas des livres d'occasion), et sûrement aussi des beau livres sur les mosaïques. De toute façon ils les commandent, alors il n'y a pas de raison. Il suffit de les chercher sur un site de livres et ensuite de téléphoner.
Répondre
Publicité