Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo rando dodo
9 avril 2024

Illustrons !

Je m'aperçois que mes derniers messages sont tout tristes, sans images ! Alors :

Ca, cest le bizutage en première année de prépa : on peut voir que ces petites jupes sont très seyantes ! Pas beaucoup de futurs chartistes accomplis dans cette brochette de garçons...

Ca c'est une photo de classe. La mode a changé ? Non ! Pas possible. Qui reconnaîtra Françoise M., et la rédactice de ce blog ?

Plus récent :

La promenade en forêt : les corbeaux ne sont pas encore sur zône.

Et le départ pour la promenade en forêt. Mais, ce qu'on doit surtout admirer, ce sont les tulipes ! On dirait qu'elles se sont multipliées depuis l'année dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Françoise Mosser est au dernier rang
Répondre
B
La considération de la rédactrice !
Répondre
R
deuxième au deuxième rang en partant de la gauche ! je gagne quoi ?
Répondre
Publicité