Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo rando dodo
12 octobre 2019

Minables !

M

Les châtaignes du Bois de Trappes, enfin, je veux dire du Bois de Port-Royal, ça fait plus chic. Ce matin, grande expédition avec Eila et Patron. Il y a eu du changement depuis ma dernière visite : beaucoup de coupes et... une voiture brûlée. En même temps, c'est Trappes ! Il y avait d'ailleurs une ôdeur persistante de brûlé, à croire qu'il n'y avait pas que cette voiture !
Et les châtaignes ? Minuscules ! Et les champignons ? Absents ! Le bide !
Bon, j'en ai tout de même ramassé un sac, de minuscules, et ça m'a bien occupée.
Visite du Djahoui venu mener Valentine au poney-club. Préparation des osiers pour Mari et Vincent. Finitions du tapis d'éveil Montessori à ma façon. Il paraît d'ailleurs qu'on a intérêt à lui trouver des occupations, au chérubin, il passe son temps à filer à quatre pattes pour attraper les chats et aller se mettre debout partout au risque de tomber !

Demain, grande excursion  : la traversée de Paris jusque chez Vincent. Espérons que Rébellion Extinction sera elle-même en extinction et ne nous empêchera pas de passer.

Et maintenant, après mots croisés et Downton Abbey, extinction des feux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on a tout vu les essais, mais maintenant le Président veut les regarder en boucle !
Répondre
B
Kakii bardak !
Répondre
V
https://m.youtube.com/watch?v=1ekEId2B84E
Répondre
B
Nous on n'a pas réussi à voir les essais !
Répondre
J
Comme par hasard les japonais gagnent à la maison.<br /> <br /> Corruption ! ! ! !
Répondre
Publicité